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3 juillet 2021

Passage à l’atelier : vous êtes averti(e) en temps réel des réparations additionnelles à faire sur votre véhicule

Groupe Central Autos souhaite être le plus transparent possible envers sa clientèle. C’est pour cela que nous avons adhéré à la solution digitale Fleet Back afin de répondre à vos besoins en toute clarté. Disponible dans toutes nos concessions Groupe Central Autos, Fleet Back vous permet de connaître en temps réel les travaux supplémentaires à effectuer sur votre véhicule en cours d'intervention à l'atelier.
Fleet Back Groupe Central Autos

Groupe Central Autos par le biais de ce service mis à votre disposition, souhaite communiquer avec sa clientèle de manière transparente et personnalisée. Nous souhaitons faire évoluer votre expérience client et répondre à vos besoins.

Lorsque vous déposez votre véhicule pour une révision ou une réparation, le technicien en charge de votre véhicule peut se rendre compte qu’un travail additionnel doit être effectué. La solution digitale Fleet Back vous permet d’avoir un retour sur ces travaux additionnels. Vous recevrez un devis électronique afin d’avoir plus d’informations et vous serez ensuite libre de donner votre consentement ou non sur les suggestions faites par le technicien.

Avec FleetBack, vous recevrez donc par mail ou SMS :

  • Des photos ou vidéos de l’élément à changer ou réparer
  • Le tarif de l’intervention
  • Son degré d’urgence (Recommandé ❕ ou Urgent ❗)

 

Les avantages sont pour vous : la transparence des travaux effectués sur votre véhicule et le gain de temps avec la validation et le règlement des interventions supplémentaires à distance.

Cet échange en ligne permet : une anticipation des travaux tout en gardant le contrôle sur votre véhicule, des explications claires, de rendre le processus 100% digital et vous n’aurez pas de surprise à la réception !

Lorsque votre véhicule entre dans nos ateliers, nos techniciens effectuent un diagnostic complet de celui-ci. Avec Fleet Back, vous êtes averti(e) en temps réel si une anomalie est détectée.

Jean-François Rousset

Directeur Après-Vente