Lorsque que vous achetez un véhicule neuf dans nos concessions Groupe Central Autos, vous êtes reçu(e) par nos conseillers commerciaux qui vous aiguilleront vers le véhicule qui vous correspond en fonction de vos besoins et attentes. Ils vous accompagneront pendant l’ensemble de la démarche, que ce soit pour la configuration (choix des options), pour le financement ou encore lors de la livraison du véhicule avec la mise en main. Ils resteront à votre disposition si vous avez des interrogations après la livraison.
Lorsque que vous achetez un véhicule neuf dans l’une des concessions Groupe Central Autos, votre véhicule est systématiquement couvert par la garantie du constructeur. La durée, le rayon et les conditions de prises en charge varient en fonction du constructeur. En effet chaque marque a sa propre politique de garantie.
Un véhicule de démonstration est un véhicule neuf immatriculé et utilisé par nos commerciaux en tant que véhicule de fonction. Le véhicule de démonstration est ainsi traité avec le plus grand soin par nos professionnels et ne dépassera pas la barre des 10 000 kilomètres. L’avantage d’un véhicule de démonstration est le tarif plus intéressant que le neuf sur un véhicule qui l’est quasiment. De même, les frais d’immatriculation du véhicule neuf sont à notre charge et vous n’aurez à prendre en charge que le transfert de la carte grise comme pour l’achat d’un véhicule d’occasion.
Groupe Central Autos vous accompagne sur l’ensemble de la démarche de l’achat d’un véhicule d’occasion. Nos conseillers vous accompagnent dans le choix du véhicule en fonction de ce que vous recherchez, dans la méthode de financement et réalise la mise en main lors de la livraison. Ils restent disponibles pour tout renseignement après l’achat.
Lorsque vous souhaitez faire reprendre votre véhicule chez Groupe Central Autos, plusieurs solutions s’offrent à vous :
La reprise est un processus simple. Nous nous donnons rendez-vous dans l’une de nos concessions, notre expert fait avec vous le tour de votre voiture et en fonction de son état et de sa valeur sur le marché, un montant de reprise vous sera proposé. Vous êtes libre d’accepter ou non notre proposition ; cette expertise ne vous engage d’aucune façon.
Lorsque que vous achetez un véhicule d’occasion dans l’une des concessions Groupe Central Autos, votre véhicule est systématiquement couvert par la garantie du label occasion qui certifie le véhicule (Audi Occasion :Plus, Das WeltAuto, Hyundai Promise, Spoticar, Ligier Occasions…). La durée, le rayon et les conditions de prises en charge varient en fonction du label. En effet chaque marque a sa propre politique de garantie.
Le service de réservation en ligne ou par téléphone sera bientôt disponible sur centralautos.fr et en concession. La durée de réservation possible sera de 48h.
Groupe Central Autos vous propose lors de l’achat de votre véhicule neuf ou d’occasion, la livraison de celui-ci à votre domicile ou à une autre adresse de votre choix, en option. La livraison est effectuée par la route. Le calcul du montant de la livraison est déterminé en fonction de la distance qui sépare votre domicile de la concession où se situe le véhicule.
Si la vente a été conclue dans sa totalité à distance, vous avez un délai de rétractation de 14 jours à partir du jour où vous prenez physiquement possible du véhicule. Vous devez restituer ou renvoyer le véhicule sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après avoir communiqué votre décision de rétractation. Les frais de transport aller et retour si applicables resteront également à votre charge. Le véhicule devra restitué sans dégradation, avec un dépassement de kilométrage de maximum 50 kms.
La prise de rendez-vous dans les ateliers de nos différentes marques est possible :
Nous commercialisons l’ensemble des pièces détachées et accessoires des marques que nous représentons (Audi, Volkswagen, Hyundai, Skoda, Seat, Cupra, Mitsubishi, Fiat et Ligier). Afin de les commander, vous pouvez tout simplement vous rendre dans la concession Groupe Central Autos de votre marque la plus proche et vous rapprocher du comptoir pièces de rechange ou alors les commander via notre e-shop, en partenariat avec Spid Tech.
La garantie couvre votre véhicule en cas de défaut lié à un vice provenant du constructeur (assemblage, fabrication, …). Ainsi, tous les frais de pièces et de main d’œuvre afin de remettre le véhicule en bon état de fonctionnement seront à la charge du constructeur. L’entretien, quant à lui, n’est donc pas pris en charge dans le cadre de la garantie.
Vous pouvez néanmoins souscrire à un contrat d’entretien, lors de l’achat du véhicule ou plus tard, qui vous assurera un passage dans notre atelier en toute tranquillité pour un tarif avantageux.
Du moment que la marque de votre véhicule est représentée par Groupe Central Autos, il sera pris en charge par l’atelier concerné. Nous n’effectuons pas d’entretien ni de réparations sur les véhicules d’autres marques car nos ateliers, nos outils et nos techniciens respectent les normes du constructeur.
Oui bien sûr, nos ateliers prennent en charge tous les véhicules électriques des marques que l’on distribue.
Grâce à notre partenaire Wellborne, nous sommes en mesure de vous fournir une solution de recharge sur-mesure, que ce soit à domicile ou sur votre lieu de travail pour votre véhicule électrique ou hybride rechargeable.
Les bornes et stations de recharge Wellborne sont compatibles avec tous les modèles de véhicules électriques et hybrides rechargeables du marché.
Conçue dans le souci constant de qualité optimale, l’ensemble de la gamme Wellborne est garantie 3 ans.